Nom de la machine :
Nano système à haute pression U3000 (Thermo Fisher Scientific)
Brève description :
Chaîne de chromatographie en mode tandem nano-UHPLC à gradient destinée à un couplage avec un spectromètre de masse Maxis Impact HD.
Description technique :
Le module nano-HPLC compact et modulaire comprend dans un même système une pompe d’analyse nano-HPLC, une pompe auxiliaire micro-HPLC à gradient ternaire permettant d’effectuer les phases de chargement /dessalage d’échantillons, une enceinte thermostatée et un dégazeur.
-Nano-pompeFLM-3100 :
Pompe à gradient binaire haute pression à pompage avec flow splitter. Cette pompe supporte des pressions allant jusqu’à 500 Bar. Traditionnellement utilisé sur la plateforme avec de colonne de 25cm.
-Micro-pompe DGP-3600M :
Le système est également doté d’une pompe permettant des débits de travail depuis 10μL/mn jusqu’à 2.5ml/mn. Cette pompe permet de charger et dessaler les échantillons sur des cartouches de concentrations avant leur analyse en dimension nano-HPLC.
-Micro-injecteur automatique thermostaté
3 x micro-plaques 96 puits
Technique d’injection : Deux aiguilles coaxiales permettent le percement de speta et le prelevement d’échantillons par aiguille souple (permettant le prélèvement de la totalité de l’échantillon, ex. prélevé dans 1μL d’échantillon).