AFFINER PAR TYPE
  • Rapports/études/travaux (documents) (0)
  • Rapports/études/travaux (collections) (0)
  • Législation et Réglementation (0)
  • Statistiques, Chiffres et données (0)
  • Organismes de recherche (0)
  • Organisations gouv. et internationales (0)
  • ONG, Associations, Entreprises (0)
  • Outils de recherche de l'information (0)
  • Tous les types (0)
AFFINER LA RECHERCHE

DETAIL DE LA NOTICE

IREMAS - Institut pour la Recherche en Marketing de l'Alimentation Santé [Accueil]

http://www.iremas.org/

ONG, Associations, Entreprises

langue Francaise
La vocation de l'IREMAS est de réunir et fédérer les entreprises de production, de restauration, et de distribution, les institutions, les chercheurs et les prestataires de service qui souhaitent apporter leur contribution, dans les disciplines du développement, du marketing et de la communication, dans le secteur de l’alimentation santé . Deux groupes de travail ont été créés : - Cacophonie alimentaire : Mesure et réduction de la cacophonie alimentaire, cet ensemble contemporain de discours nutritionnels, sans lien entre eux ou contradictoires, qui provoquent une dissonance cognitive. - Relations Agro-Alimentaire / Professions de Santé : réunit des acteurs de la situation nutritionnelle française dans le but d’être en amont des crises nutritionnelles et d’aider à les éviter. Par «crise nutritionnelle», on entend les conflits qui peuvent surgir entre les uns et les autres (sucre, etc.) «Le gras» a été l’exemple retenu. Sur le site, des réflexions, des documents en texte intégral, des annonces de congrès, un blog...

08 janvier 2009

C.Valade

Retour vers la page précédente