AFFINER PAR TYPE
  • Rapports/études/travaux (documents) (0)
  • Rapports/études/travaux (collections) (0)
  • Législation et Réglementation (0)
  • Statistiques, Chiffres et données (0)
  • Organismes de recherche (0)
  • Organisations gouv. et internationales (0)
  • ONG, Associations, Entreprises (0)
  • Outils de recherche de l'information (0)
  • Tous les types (0)
AFFINER LA RECHERCHE

DETAIL DE LA NOTICE

2006-Les nouvelles figures des marchés agroalimentaires : apports croisés de l'économie, de la sociologie et de la gestion

http://cemadoc.cemagref.fr/exl-php/cadcgp.php?URL_REQUETE=/exl-php/cadcgp.php?MODELE=vues/symposcience_-_colloque___consultation/home.html|VUES=symposcience_-_colloque___consultation|EQUATION=WHERE_COL_REF=REF00000034&FROM_LOGIN=1&NOM=cadic__anonyme&SELF=1

Rapports/études/travaux (documents)

langue Francaise
Structure Inra
Structure Sae2

Actes du colloque 'Les nouvelles figures des marchés agroalimentaires' organisé par l'UMR Innovation, l'UMR Moisa et le GDR CNRS, et qui s'est tenu à Montpellier du 23/3/2006 au 24/3/2006. Ces actes ont été publiés en 2008 aux éditions Quae. Quatre thèmes étaient abordés lors de ce colloque : 1- Commerce éthique, équitable : quand le citoyen s'empare des marchés 2- Qualification des produits et formation des prix, l'exemple des marchés des vins 3- Normalisation, déstandardisation des biens : les enjeux en termes de compétences 4- La dimension culturelle dans l'organisation des marchés agro-alimentaires

24 juillet 2006

J.Schleich

Retour vers la page précédente