AFFINER PAR TYPE
  • Rapports/études/travaux (documents) (0)
  • Rapports/études/travaux (collections) (0)
  • Législation et Réglementation (0)
  • Statistiques, Chiffres et données (0)
  • Organismes de recherche (0)
  • Organisations gouv. et internationales (0)
  • ONG, Associations, Entreprises (0)
  • Outils de recherche de l'information (0)
  • Tous les types (0)
AFFINER LA RECHERCHE

DETAIL DE LA NOTICE

2013 - Baromètre consommation et perception des produits biologiques en France Edition 2012

http://www.agencebio.org/sites/default/files/upload/documents/4_Chiffres/BarometreConso/Barometre_Agence%20Bio_CSA2012.pdf

Rapports/études/travaux (documents)

langue Francaise

Agence bio. 2013. Baromètre consommation et perception des produits biologiques en France Edition 2012. 148 p.

C'est la 10ème édition du baromètre.

Résumé Agence Bio :

Les objectifs de ce baromètre sont :

  • Connaître la part des consommateurs de produits biologiques en France
  • Déterminer les caractéristiques de consommation des produits biologiques
  • Définir les freins ou les motivations à la consommation de produits biologiques
  • Évaluer l’image de l’agriculture biologique et la perception des produits biologiques

Par ailleurs, différents groupes de consommateurs de produits biologiques ont été mis en avant cette année via une description précise de chacun d’eux (monographies par groupe de consommateurs). Ces groupes ont été créés selon leur fréquence de consommation de produits biologiques. du baromètre Agence BIO / CSA

08 février 2013

L.Frappier

Retour vers la page précédente