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DETAIL DE LA NOTICE

2012 - Sensibiliser les consommateurs aux enjeux de leurs achats alimentaires. Etude qualitative

http://www.alliance-carton-nature.org/sites/default/files/ACN_FNE%20Rapport%20Etude%20Consommation%20Responsable%202012.pdf

Rapports/études/travaux (documents)

langue Francaise

Résumé des éditeurs :

"Alliance Carton Nature et France Nature Environnement publient les résultats d’une étude qualitative ayant pour vocation d’analyser le niveau de compréhension des consommateurs face à l’enjeu que représente l’impact environnemental de leurs achats. En résulte un état des lieux de la place de l’environnement dans l’esprit des consommateurs et de leur sensibilité aux messages de communication sur ce sujet. On observe une tendance à se déresponsabiliser dans le contexte des achats et à interpeller d’autres acteurs, tels que les marques ou les distributeurs. L’étude révèle également la nécessité de travailler davantage la compréhension des messages environnementaux présents sur les produits."

ACN, FNE, 2012. Sensibiliser les consommateurs aux enjeux de leurs achats alimentaires. Etude qualitative, 28 p.

03 décembre 2012

L.Frappier

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